4th Gen Tacoma Forum banner

Quelle est la meilleure couverture de tonneau pour un Toyota Tacoma ?

2 reading
30K views 53 replies 24 participants last post by  ONEZ ST  
#1 ·
Je suis à la recherche d'une couverture de tonneau pour mon Toyota Tacoma 2024 et je voulais obtenir des avis de ceux qui en ont déjà installé une. Je sais qu'il existe de nombreuses options - enroulable, pliable, rigide, souple - et il peut être accablant d'essayer de choisir la meilleure pour mes besoins spécifiques.

Je recherche une couverture de tonneau à la fois durable et sûre pour protéger mes affaires dans la benne du camion. Je veux également quelque chose de facile à installer et à retirer, ainsi que convivial en termes de fonctionnalité. En fin de compte, je veux trouver une couverture de tonneau qui non seulement a fière allure sur mon Tacoma, mais qui ajoute également de la valeur en termes de commodité et de sécurité.

Je me tourne donc vers ce forum pour obtenir des conseils - quelle couverture de tonneau recommandez-vous ? Y a-t-il des marques ou des modèles spécifiques avec lesquels vous avez eu du succès ? J'aimerais beaucoup connaître vos expériences et tous les conseils que vous pourriez avoir pour quelqu'un dans ma situation.

Merci d'avance pour votre aide !

#2 ·
Salut Mike
J'ai acheté mon couvre-tonneau rigide pour mon Tacoma TRD Off-Road 2024 chez Grizzly Trucks à Edmonton.
Page de détails des accessoires Grizzly Trucks - 900,00 $ installé.

J'avais peur de ne pas pouvoir adapter l'extension de lit sous le couvercle, mais elle s'est bien ajustée, j'ai donc pu fermer et verrouiller le couvre-tonneau.

Image

Attachments

#5 ·
Je ne sais pas à quel point c'est solide si quelqu'un se tient dessus et à quel point c'est étanche, mais je vais y jeter un coup d'œil. J'aime beaucoup l'aspect des housses Diamondback en matière de sécurité et de résistance à l'eau, mais elles coûtent deux fois plus cher.

#7 ·
Je ne sais pas à quel point c'est solide si quelqu'un se tient dessus et à quel point c'est étanche, mais je vais y jeter un coup d'œil. J'aime beaucoup l'apparence des couvertures Diamondback en ce qui concerne la sécurité et la résistance à l'eau, mais deux fois le prix.
La solidité et les fuites d'eau sont importantes pour moi. J'opterai probablement pour le Diamondback même si le prix est d'environ 1 900 $.

#6 ·
Je ne me suis pas encore tenu sur la couverture, mais elle s'adapte solidement et en toute sécurité sur la benne du camion. Je regardais également d'autres couvertures de tonneau qui coûtaient 1500 à 1800,00 $. Jusqu'à présent, je suis impressionné par la résistance à l'eau sous la pluie et le verrouillage sécurisé. De plus, la couverture ouverte permet une utilisation maximale de la benne du camion en fonction de ce que vous transportez.

#9 ·
Je suis également sur le marché. Toyota annonce que leur tonneau rigide (que vous ne pouvez pas encore obtenir) n'interfère pas avec les rails de la benne. D'autres tonneaux utilisent-ils les rails de la benne ou les bloquent-ils ?

#10 ·
Les tonneaux que j'ai eus utilisaient les rails de la benne, ce qui réduisait vos options lors du déplacement des taquets.

J'ai juste placé les taquets approximativement là où je voulais qu'ils soient avant d'installer le tonneau et je n'ai jamais trouvé que ce soit un problème.

C'est principalement la différence entre simplement desserrer les taquets et les faire glisser là où vous en avez besoin, par rapport à devoir les sortir des rails et les insérer à un nouvel endroit.

#21 ·
Pas besoin d'un autre fil de discussion Tonneau pour dire que j'ai acheté un Gator SFV Tri-Fold Soft Tonneau aujourd'hui. Je l'ai commandé via Realtruck.com en solde pour 50 $ de rabais sur le prix régulier de 289 $. Livraison gratuite également.

Ce n'est pas la couverture haut de gamme, mais vous ne pouvez pas battre le prix.

#22 ·
Pas besoin d'un autre fil Tonneau pour dire que j'ai acheté aujourd'hui un Gator SFV Tri-Fold Soft Tonneau. Je l'ai commandé via Realtruck.com en solde pour 50 $ de rabais sur le prix régulier de 289 $. Livraison gratuite également.

Ce n'est pas la couverture haut de gamme, mais vous ne pouvez pas battre le prix.
J'ai acheté le Diamondback switchback trifold. Très cher, mais j'en voulais un solide et durable. Heureux de l'avoir fait car je venais d'avoir 2 pouces de glace dessus. Quand je voyage, je voulais une housse de Tonneau difficile à forcer.

#24 ·
Je ne sais pas encore si ma housse améliore le kilométrage, mais je le saurai quand je ferai un voyage plus tard cette année. Je n'ai pas payé 2 000 $ pour la mienne, mais j'en ai acheté une seconde avec une petite rayure. J'ai économisé quelques centaines de dollars. Je sais que tout peut être cambriolé, mais c'est beaucoup plus difficile.

#26 ·
Oui - j'ai utilisé un joint d'étanchéité de hayon et cela aide beaucoup. Les fabricants ne l'utilisent pas car cela pourrait piéger l'eau dans une benne ouverte. Les avantages aérodynamiques d'un tonneau ont été discutés pendant de nombreuses années sur les forums de camions. Il est logique qu'un tonneau aide, mais dans de nombreux cas, cela n'aide pas vraiment beaucoup. Les camions sont conçus pour la meilleure aérodynamique sans eux et, dans au moins certains cas, cela peut en fait perturber le flux d'air - allez comprendre. lol

#53 ·
Pourquoi voudriez-vous vous tenir debout sur un couvre-tonneau, dur ou non. C'est un couvre-lit.
Peut-être que se tenir debout serait stupide, mais je peux charger une palette de blocs de béton dessus tout en ayant mes outils et ma cargaison stockés en dessous, ou votre VTT ou quelques grosses filles, à peu près tout ce que vous voulez !! Se tenir debout est juste pour référence

#33 ·
Le Diamondback est disponible dans un modèle avec une finition robuste et des crampons. Il est suffisamment lourd pour tenir dessus, mais le but est qu'il est assez solide pour empiler des choses dessus, doublant ainsi l'équipement que vous pouvez transporter. Il se replie même à l'avant et à l'arrière, vous donnant accès au lit contrairement à la plupart des tonneaux rigides. Il fait d'un Taco le camion de voyage tout-terrain presque parfait, en particulier un Trailhunter.

Je n'en ai pas acheté un parce que je n'ai pas besoin d'attacher de la cargaison sur le dessus de la couverture, mais mes amis qui ont ce besoin sont super contents de leurs Diamondbacks. C'est cher et pas pour tout le monde, mais ils sont très cool.