4th Gen Tacoma Forum banner
21 - 26 of 26 Posts
C'est étrange, les miens n'ont pas cet onglet non plus. Peut-être qu'ils ont changé le design. Voici une photo que j'ai prise des rabats canadiens à côté des rabats américains pour montrer la différence. Les bavettes avant sont en haut, les bavettes américaines sont à gauche.
Image

Quand j'ai reçu mes bavettes canadiennes, il y avait deux numéros de pièce différents, mais je ne connais pas la différence entre les deux. J'ai pris le set que tout le monde prenait et recommandait car je ne connaissais pas la différence. Rétrospectivement, il semble que l'un était légèrement plus petit que l'autre et j'ai pris la plus grande taille, mais mes souvenirs pourraient être erronés. J'ai la version Limited et elle a les élargisseurs d'ailes. Après avoir regardé comment les miennes s'ajustent, il est assez facile de voir que cette petite languette se glisse en fait entre l'élargisseur d'aile et le revêtement intérieur du passage de roue. Peut-être que l'autre numéro de pièce était pour les modèles avec les élargisseurs d'ailes et que j'ai eu la mauvaise paire ! Elles fonctionnent toujours très bien, donc il n'y a pas de retour en arrière à ce stade !

C'est ce que j'ai commandé et reçu. On dirait que j'ai acheté des rabats pour une configuration d'élargisseurs d'ailes. Doh !

J'aurais dû commander 35R50. Bon, c'est une réparation facile. La languette qui dépasse est solide et assez souple pour être coupée avec précaution. Il est temps de sortir les coupe-sabots et de se mettre au travail.

Image

21 - 26 of 26 Posts